Eté 2013 – Choisir un parfum pour sortir le soir

L’été 2013 bat son plein, ainsi que les soirées diverses qui vont avec. Les parfums dédiés à cette saison inondent déjà les magasins depuis longtemps en n’attendant plus qu’à être portés. Seulement, à chaque personnalité son type de parfum et le choix risque alors d’être rude vu la concurrence rude chez les parfumeurs, d’autant plus qu’il va également falloir faire la différence entre parfum de jour et de nuit. Ainsi, pour être au top cet été lors des sorties le soir, voici les must have de parfums d’été 2013.


Le parfum Molinard Habanita L’esprit

Molinard Habanita L’esprit

Molinard Habanita L’esprit

Un parfum de caractère pour les femmes de caractère, le parfum Molinard Habanita L’esprit est tout récent. Idéal pour une soirée en été, sa senteur, enivrante et sensuelle est à base de rose, de mimosa, de jasmin et d’oranger sauvage. La fragrance est disponible au prix de 85,50 euros.

Le parfum Flowerbomb de Vikto & Rolf

A caractère floral et très féminin, ce parfum Flowerbomb de Vikto & Rolf est absolument séduisant porté avec une légère robe d’été et de jolis escarpins. Pour 60 euros, ce nouveau parfum d’été à la rose pour sortir le soir est un vrai must have.

Le parfum Eau Jolie de Lolita Lempicka

Eau Jolie

Eau Jolie

La marque de parfum Lolita Lempicka est toujours présente chaque été pour nous donner un parfum encore plus envoutant et respirant la fraîcheur à la fois, idéal pour les soirées en été. Cette fois, pour l’année 2013, c’est le parfum Eau Jolie de Lolita Lempicka qui est à l’honneur.

Le parfum Amor Amor Summer de Cacharel

Cacharel, avec sa gamme Amor Amor, fait toujours autant de ravage. Pour l’été 2013, de jour comme de nuit, Amor Amor Summer est un parfum à consommer sans aucune modération. Avec son flacon entièrement aux couleurs de l’été et son prix plus qu’abordable de 26 euros, c’est un parfum à adopter pour tout l’été.


Le parfum Guess Seductive

Guess Seductive

Guess Seductive

Pour 28,50 euros seulement, le parfum Guess Seductive est un parfum idéal pour l’été 2013, surtout pour les sorties le soir. Très sensuel et de par son appellation, la fragrance promet des soirées sous le signe de la séduction.

L’eau de toilette Repetto

Cette fois, il s’agit de l’Eau de Toilette de Repetto. C’est un type de parfum très subtil qui allie élégance et discrétion. Disponible à 39 euros cet été 2013, la fragrance est une alliance de senteur de rose musquée et de bois de cerisier.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire