Les parfums à offrir pour Noël

Il n’y a rien de plus beau et de plus parfait comme cadeau de Noel à offrir ou à s’offrir qu’un parfum. Ce dernier est en effet une valeur sûre, un cadeau de luxe que tout le monde apprécie et qui servira en rappelant la personne qui l’a offerte à chaque fois qu’il sera porté. Le parfum est également un cadeau adapté à l’esprit des fêtes de fin d’année et le choix ne manque jamais à ce sujet vu que les marques débordent particulièrement de créativité et d’idée concernant le design de la bouteille, les coffrets spéciaux, le packaging, les senteurs, … rappelant les fêtes de Noël. Il y en a pour tous les goûts et les besoins, surtout en ce qui concerne les parfums plus chaleureux, sucrées et épicées qui ont la côte en ces périodes de fêtes hivernales. Dans tous les cas, voici une sélection de parfums idéals à offrir pour Noël afin d’aider dans ce choix parfumé.


Le parfum The One de Dolce&Gabbana

Le parfum The One de Dolce&Gabbana

Le parfum The One de Dolce&Gabbana

The One de Dolce&Gabbana est l’un des parfums d’hiver les plus prisés. C’est également le must-have pour les fêtes de fin d’année et est donc parfait à offrir ou à s’offrir pour Noël. Justement, à l’occasion des fêtes, le parfum The One de Dolce&Gabbana est vendu en édition limitée dans un flacon esprit de Noël en or pour la version pour femme et en platine pour la version pour homme du parfum. Le flacon est raffiné, lisse et métallique ; il renferme délicatement un ensemble de notes florales et de notes fruitées. La version de The One en flacon 50 ml est de 84 euros tandis que le flacon de 75 ml coûte 109 euros.

Le parfum Opium d’Yves Saint-Laurent

Le parfum Opium d’Yves Saint-Laurent

Le parfum Opium d’Yves Saint-Laurent

Opium, l’incontournable parfum envoutant et sensuel revêt également un habit spécial fêtes de Noël cette année en misant sur la sensualité à toute épreuve. Il s’agit d’une édition collector à flacon doré ultra lumineux. Ce parfum mythique est intemporel et est sûr de plaire offert en cadeau. Opium d’Yves Saint-Laurent, rappelons-le allie délicatement les senteurs de mandarine, de jasmin, de bergamote, d’œillet, de vétiver et d’ambre. La version Collector d’Opium est disponible au prix de 93 euros.

Le parfum Rose d’Arabie – L’Or du désert de Giorgio Armani

Le parfum Rose d’Arabie – L’Or du désert de Giorgio Armani

Le parfum Rose d’Arabie – L’Or du désert de Giorgio Armani

Nouveau et dans l’esprit des fêtes de fin d’année, voici un parfum féminin pour celles en quête de nouveauté pour la nouvelle année. Il s’agit du parfum Rose d’Arabie – L’Or du désert de la collection « Mille et une nuits » de Giorgio Armani. Cette édition limitée spéciale fêtes regorge de paillettes et brille de mille feux grâce à la couleur doré. Idéal en guise de cadeau de Noël, ce parfum épicé et chaleureux rappelle un voyage en plein désert de l’orient et coûte 150 euros.

Le parfum de Swarovski

Le parfum de Swarovski

Le parfum de Swarovski

Les parfums brillants « cristal » de Swarovski devaient absolument figurer dans cette liste de parfums à offrir pour les fêtes de Noël. La fragrance revêt en effet un flacon tout en éclat et en joie grâce aux cristaux qui l’orne. Gourmand et sucré, le parfum est fait à partir d’un ensemble d’émulsion de thé, de bergamote, d’orchidée Catleya, d’accords sucrés de jasmin Sambac, de freesia, de patchouli et de rose Centifolia. La version recouverte de cristaux de de Swarovski vaut 1 100 euros tandis que Swarovski Ribbon edition coûte 175 euros.


Le parfum Viktor&Rolf Christmas edition

Le parfum Viktor&Rolf Christmas edition

Le parfum Viktor&Rolf Christmas edition

Viktor&Rolf propose également un parfum en édition limitée pour les fêtes de Noël qui s’avère à la fois être ultra féminin, renfermé dans un flacon brillant et scintillant. Il s’agit de son emblématique parfum pour femme Flowerbomb aux notes ultra florales. La version spéciale de la fragrance coûte 92,50 euros.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les parfums à offrir pour Noël

  1. SOUFFLEUR MARIE ROSY dit :

    BONJOUR JE POURRAIS AVOIR CES PARFUMS POUR LA FETE DES MERE

Laisser un commentaire