Parfums – Quelques nouveautés

La rentrée bat son plein, avec l’apparition de plusieurs nouveautés dans beaucoup de domaines, dont celui de la parfumerie.


Playing with the Devil de Kilian

Playing with the Devil de Kilian

Playing with the Devil de Kilian

Kilian, une marque connue pour ses parfums mixtes, agrandit sa collection avec une nouvelle fragrance dont le nom en dit long sur ses caractéristiques. Il s’agit de Playing with the Devil, un parfum pour les hommes et pour les femmes à la fois. La nouvelle fragrance mixte joue avec le diable et le démontre bien avec son flacon aux allures angéliques renfermant une essence aux notes plutôt fruitées vigoureusement  relevées par le poivre noir et le piment baies, deux épices qui jouent beaucoup dans la senteur de cette fragrance. En son cœur, le bois de santal et le bois de cèdre, accompagné du patchouli et du jasmin de sambac ainsi que de la rose de mai se font ressentir. Enfin, dans le fond, le parfum émane une senteur résultant d’un mélange subtile de ciste, de fève de tonka, d’ambrarome, de vanille et de benjoin. Playing with the Devil de Kilian sera en vente dès le 1er octobre prochain à un prix de 195 euros en format rechargeable de 50 ml.

Bottega Veneta Pour Homme

Bottega Veneta Pour Homme

Bottega Veneta Pour Homme

La maison italienne Bottega Veneta connue pour ses défilés de mode se met à la parfumerie en lançant une fragrance des plus masculines qui soient. Le parfum dénommé tout simplement Bottega Veneta Pour Homme est une essence qui résulte d’une collaboration fructueuse entre les parfumeurs Antoine Maisondieu et Daniela Andrier. La fragrance se spécifie grâce à ces notes masculines de labdanum d’Andalousie, de résine exaltante de ciste, d’effluves de bergamote de Calabre ainsi que de genévrier des Balkans et enfin de pin de Sibérie. En note de cœur, l’on reconnaît les extraits de piment de Jamaïque ainsi qu’un accord de sauge sclarée de Méditerranée. Le raffinement est à son comble pour ce parfum ultra masculin de chez Bottega Veneta. De plus, la fragrance pour homme se décline en d’autres produits de soins beauté qui raviront ces messieurs : déodorant, gel douche, baume après-rasage, … Le lancement des ces nouveaux produits Bottega Veneta se font ce mois de septembre pour une rentrée toute en beauté des me

Flower in the air de Kenzo

Kenzo sort cette rentrée 2013 – 2014 un nouveau parfum qui est encore et toujours inspiré de son fameux coquelicot : Flower in the air. Pour son lancement, la marque a même opté pour le lancement véritable dans les airs du nouveau parfum. La fragrance est d’ailleurs à l’image de son appellation, à la fois légère, libre et ultra fraîche. Le parfum féminin par excellence pour une rentrée toute en fraîcheur et en légèreté, Flower in the air de Kenzo a été inventé par Alberto Morillas et renferme les senteurs fleuries de rose, de magnolia et de gardénia mais aussi de framboise. Sensuel et élégant, le parfum se porte à tout type de circonstance et convient à toutes les femmes. Egalement pour marquer le lancement du parfum, en plus du lancement dans les airs qui fut un vrai succès, la marque organise également un jeu sur Facebook. Le but est tout simplement de deviner la hauteur jusqu’à laquelle le parfum s’est envolé lors du lancement dans les airs. A la clé, un voyage de rêve pour celui ou celle qui se rapprochera de la hauteur exacte du parfum dans le ciel le jour du coup d’envoie de la fragrance.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire